A la Vieille Auberge Yverdon-les-Bains Region

A la Vieille Auberge, 13 points GM

Located in the heart of the Côtes de l’Orbe in a listed historical building, Myriam and Eric Hamart offer a refined cuisine created with regional products both in the café as well as in the restaurant. Possibility to organise banquets or semainars.

Eric, chef, proposes an authentic, semi-gastronomic cuisine based on refined local fare while still respecting the nature and origin of the products. Thanks to his wide-ranging experience, Eric crafts his dishes with passion.

Myriam, passionate about the wines, supervises the room, greets her guests with a smile and is always ready to offer advice according to their tastes and wishes. She also organises the seminars, company or family meals.

In the café the chef creates a dish of the day, comprising a starter and a main dish. In the warm and intimate restaurant the menu is more sophisticated. The menu evolves according to the season and the available products. The establishment is recommended by both the Michelin Guide and Gault et Millau.

  • Contact

  • Address

  • Opening hours

---

---

min.---°C / max.---°C

Not to be missed in the vicinity...

You may also like...

Yverdon-les-Bains Region on social networks

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Weather forecasts for
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

A la Vieille Auberge Yverdon-les-Bains Region

A la Vieille Auberge, 13 points GM

Situé au cœur des Côtes de l’Orbe dans un bâtiment classé monument historique, cet établissement dirigé par Myriam et Eric Hamart offre une cuisine raffinée, élaborée avec des produits du terroir, du côté café comme du côté restaurant. Possibilité d’organiser des banquets ou des séminaires.

Eric, chef de cuisine, propose une cuisine semi-gastronomique, authentique et composée de mets du terroir raffinés tout en respectant la nature et l'origine du produit. Grâce à son parcours riche d'expériences, il élabore ses plats avec passion.

Myriam, responsable de la salle et passionnée par les vins, accueille ses hôtes avec le sourire et sait les conseiller suivant leurs goûts et désirs. C’est elle qui organise séminaires, repas d’entreprise ou de famille.

Au café, le chef élabore une suggestion du jour comprenant une entrée et un plat principal. Au restaurant, dans une ambiance feutrée et chaleureuse, la carte y est plus sophistiquée. Elle évolue au fil des saisons et des produits de circonstance. L’établissement est recommandé autant par le Guide Michelin que par le Gault et Millau.

  • Restaurant "A la vieille Auberge"
    Route Romaine 2
  • 1358 Valeyres-sous-Rances - CH


  • Horaires

---

---

min.---°C / max.---°C

A ne pas manquer dans les environs…

Vous pourriez aussi aimer…

Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !