Brise légère, bruissement du lac et plages de sable dorées donnent au camping VD8, entre Yvonand et Yverdon-les-Bains, un cadre de vie ressourçant, et convivial pour longs et courts séjours.
Les vacances au camping du VD8 sont très prisées. La proximité du lac de Neuchâtel, de ses plages et criques de sable en pente douce en font un lieu privilégié.
Univers ombragé par une pinède dépaysante et ressourçante, le camping propose des emplacements pour tentes, caravanes et motorhomes. Doté d’un restaurant avec terrasse, d’un magasin bien achalandé et d’un bar directement situé sur la plage, le camping forme un village de vacances autonome. De nombreuses animations y sont organisées pendant la haute saison.
Sur place, les activités sportives sont multiples : voile, planche à voile, pédalo, paddle board, canoë à pédales, barque à rames, plusieurs modèles de bateaux. Un petit port privé facilite l'accès au lac.
//INFORMATION IMPORTANTE// Update 12.08.2021
Au vu du risque d'instabilité des terrains découlant de la montée des eaux et du risque de chutes d'arbres, le camping VD8 restera fermé jusqu'à nouvel avis.
- Camping VD8
Route de la Grève 1 - 1400 Cheseaux-Noréaz - CH
- Comment vous y rendre ?
Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux