21 déc. 2019
Yvonand - Concert
5 concerts différents dans 5 lieux magiques de la région, le tout en 4 heures grâce au bus CARAVANOËL.
Public et artistes embarquent dans un car postal ensemble et se déplacent en différentes églises du Gros-de-Vaud et du Nord vaudois.
Les musiciens professionnels de renommée internationale revisitent un répertoire spécifique à la période de Noël à travers l'improvisation et souhaitent mettre en avant leur volonté de créer un moment de partage.
Instruments sous le bras, ils voyageront avec le public pour se rendre d'un lieu de concert à un autre, favorisant les échanges et les moments d'interactions.
A chaque halte, le bus s'arrêtera une trentaine de minutes, le temps d'un mini-concert, avant de rejoindre la prochaine église.
- Caravanoël
- Temple d'Yvonand
Avenue du Temple - 1462 Yvonand - CH
- Comment vous y rendre ?
Horaires
21 déc. 2019
- Samedi
- 14:00-18:00
Infos pratiques
L'ensemble des concerts et le bus sont gratuit.
Il y aura un chapeau pour les artistes à la sortie des concerts.
Pour ceux qui veulent le bus, il faut réserver en envoyant un courrier à caravanoel@gmail.comDocuments
CaravaNoël_flyer (application/pdf)
Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux