Camps de survie_buissonnier Buissonnier.ch

Camp de survie douce pour ado

29 juil. 2019 - 1 août 2019
Romainmôtier - Nature

Offrez à vos adolescents, entre 11 et 15 ans, des vacances inoubliables.

Durant ce camp de survie douce, ils vont dormir à la belle étoile ou sous la pluie, allumer et cuisiner sur un feu par tous les temps, fabriquer une sagaie et son propulseur, pister un animal dans les bois.
Ils apprendrons les techniques de base de la survie en forêt, saurons reconnaitre quelques plantes et arbres de nos forêts. Ils pourront aussi se diriger sans téléphone.

Ce camp est ouvert à tous la dos entre 11 et 15 ans, avec ou sans expérience.

Avec : Julien Vuagniaux a beaucoup voyagé. Il aime faire découvrir le tir à l’arc, la vie sauvage et la forêt. Il s’occupe du site de la Yourte, il est sellier, navigue sur une petite barque viking, fait des animations en armure du XVème siècle, et des animations gauloises et romaines.

  • 1323 Romainmôtier - CH


  • Comment vous y rendre ?
  • Tarifs

A ne pas manquer dans les environs…

Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !