Citrons Masqués

Les Citrons Masqués: Mystical Faya & Reggae Radiation

Mar 22, 2024
Yverdon-les-Bains - Events

On Friday March 22, Les Citrons Masqués invite you to an evening of reggae and roots.

Mystical Faya has quickly become a fixture on the French reggae scene, with a resolutely rootsy sound faithful to the codes of this Jamaican style. The band's members are committed to respecting and perpetuating the militant, political, humanist and spiritual heritage of reggae since its birth over 60 years ago. After exploring many musical nuances of reggae, but also its foundations drawn from soul, rock and American Rhythm & Blues of the 50s and 60s, and sharing many activist appeals through messages that are always conscious and committed, they were spotted back in 2014 thanks to a poignant acoustic video made by Reggae.fr on the track "Here I Stand" from their debut album. Their audience expands with each album and musical exploration, collaborations like with Jamaican Derajah or Caledonian Marcus Gad, who share the same love for roots reggae and the same pronounced accent for spiritual themes. As a result, the band's sound now resonates in all 4 corners of the globe.

For its first appearance with Christian SIGNOROTTI on vocals, REGGAE RADIATION will be rocking some of Bob Marley's Roots and some original creations. Christian on vocals, Eurydice on keyboards, Olivier on guitar, Selecta José on percussion and effects, Zaz on bass and Yvan on drums await you for the Warmup of this completely REGGAE LIVE evening! The Band, started in 2018 and has already been able to live and share a good dozen concerts in Switzerland.

  • Les Citrons Masqués
  • Rue des Pêcheurs 4
  • 1400 Yverdon-les-Bains - CH


  • How to get there?
  • Opening hours

  • Prices

Not to be missed in the vicinity...

Yverdon-les-Bains Region on social networks

    Terms and conditions

    What if our personalised recommendations don’t suit you?

    you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

    You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

    You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

    You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

    If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

    You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Citrons Masqués

Les Citrons Masqués : Mystical Faya & Reggae Radiation

22 mars 2024
Yverdon-les-Bains - Evénements

Le vendredi 22 mars, les Citrons Masqués vous invitent pour une soirée reggae, roots.

Mystical Faya est rapidement devenu incontournable sur la scène reggae française avec un son résolument roots, fidèle aux codes de ce style jamaïcain. Les membres du groupe tiennent à respecter et perpétuer l’héritage militant du reggae, aussi bien politique, humaniste, que spirituel depuis sa naissance il y a plus de 60 ans. Après avoir exploré de nombreuses nuances musicales du reggae, mais aussi de ses fondations puisées dans la soul, le rock et le Rhythm & Blues américain des années 50 et 60, et partagé de nombreux appels militants à travers des messages toujours conscients et engagés, ils se font repérer dès 2014 grâce à une vidéo acoustique poignante réalisée par Reggae.fr sur le titre « Here I Stand » issu de leur premier album. Leur audience s’élargit au fil des albums et des explorations musicales, des collaborations comme avec le Jamaïcain Derajah ou le Calédonien Marcus Gad qui partagent le même amour pour le reggae roots et le même accent prononcé pour les thématiques spirituelles. Le son du groupe résonne et raisonne ainsi maintenant aux 4 coins du globe.

Pour sa première apparition avec Christian SIGNOROTTI au vocal, REGGAE RADIATION vous balancera quelques titres Roots de Bob Marley et quelques créations originales. Christian au chant, Eurydice aux claviers, Olivier à la guitare, Selecta José aux percussions et effets, Zaz à la basse et Yvan à la batterie vous attendent pour le Warmup de cette soirée complètement REGGAE LIVE ! Le Band, démarré en 2018 et a déjà pu vivre et partager une bonne douzaine de concerts en Suisse.

  • Les Citrons Masqués
  • Rue des Pêcheurs 4
  • 1400 Yverdon-les-Bains - CH


  • Comment vous y rendre ?
  • Horaires

  • Tarifs

A ne pas manquer dans les environs…

Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !