Sainte-Croix - Grangette Bellevue_ extérieurs. ©Chris Blaser. Copyright Chris Blaser.
Sainte-Croix - Grangette Bellevue_ extérieurs. ©Chris Blaser. Copyright Chris Blaser.
Sainte-Croix - Vues aériennes au drone de Grangette Bellevue. ©Chris Blaser. © - Chris Blaser Photography @ https://www.chrisblaser.com/

Maison d'hôtes Grangette Bellevue

Ancienne maison, rénovation de qualité, proche du village. Vue étendue sur la plaine et les Alpes, pleine nature, tranquillité. Proche des itinéraires pédestres et cyclistes, ski de fond, raquettes. Local à vélo fermé. Secteur wellness : sauna, hammam, massage sur demande.

La Maison d’Hôtes Grangette-Bellevue est située sur les hauts de Sainte-Croix (capitale de la Boîte à Musique), aux abords de la piste de ski éclairée. Nombreuses possibilités de randonnées pédestres, sur l’itinéraire des Crêtes du Jura, de la Via Salina et de la Via Francigena. Egalement proche des parcours VTT, des pistes de ski (descente), ski de fond, raquettes, etc. Piscine extérieure à 4 km, piscine intérieure à 5 km. A 25 km du Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains.

Chambres d’hôtes: 3 chambres chaleureuses et un hébergement insolite, 7 adultes, 2 enfants.
- CHF 80.00 / 1 personne / nuit avec petit-déjeuner. Juillet-août et Noël-Nouvel-An : CHF 95.00
- CHF 130.00 / 2 personnes / nuit avec petit-déjeuner
Réduction dès 3 nuits
Tonneau d’hébergement touristique: dès CHF 299.-, 2 personnes avec petit-déjeuner. Prestations à la carte en sus.

Situées au rez de chaussée, 2 chambres avec 1 lit double (180 x 200 cm), salle de bain pour les hôtes WC et douche et baignoire « Balnéo ».
Située à l’étage, 1 chambre avec 2 lits, salle de bain.

WiFi gratuit, bouilloire avec thé/café.

Chambres Cochet et Monts-de-Baulmes : Possibilité de mettre un lit d’appoint pour un enfant en bas âge (sur demande). Terrasse, mobilier de jardin. Possibilité de prendre le repas du soir dans l'ambiance particulière de la « kota finlandaise » : fondue, raclette, grillade. Sauna, salle de séjour à disposition pour les hôtes.
Massages sportifs ou de détente sur réservation. Proche d’un magasin de vélos. Place de parc réservée devant la maison (auto-moto). Local pour matériel de sport, vélos, skis. Prêt raquettes.

Petit-déjeuner copieux avec produits faits maison. Repas du soir en supplément sur demande. Sur commande, également plats végétariens ou végane.

  • Maison d'hôtes Grangette-Bellevue
  • Chemin de Grangette-Bellevue 11
  • 1450 Sainte-Croix - CH


  • Comment vous y rendre ?
  • Infos pratiques

A ne pas manquer dans les environs…

Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !