Dec 14, 2019
Yverdon-les-Bains - Concert
Mich Gerber est un bassiste d’exception, polyvalent et novateur, qui a développé son propre style, situé quelque part entre musiques classique et ancienne, électro, jazz et folklore, mais aussi à la croisée entre l’Orient et l’Occident.
Seulement équipé d’un système de basse et de boucle d’échantillonnage en direct, Mich Gerber crée des univers sonores entiers. Il utilise toute la gamme de sons de cet instrument et progresse lentement, passant de lignes de base groovy à des mélodies supprimées à des harmonies à plusieurs niveaux.
Inspiré d’instruments à cordes du monde entier, il donne à sa musique un son oriental et fait ressortir à la fois les sons sombres typiques et les sonorités grossières de la basse.
- Les Citrons Masqués
- Rue des Pêcheurs 4
- 1400 Yverdon-les-Bains - CH
- How to get there?
Opening hours
Dec 14, 2019
- Saturday
- 21:00-00:00
Prices
Billetterie
- Tarif unique
- CHF 20.-
- Amis du club
- CHF 15.-
Yverdon-les-Bains Region on social networks