Favoris

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Home
Augmenter la taille du texte Augmenter la taille du texte

Une application pour visiter la Maison d'Ailleurs

La Maison d'Ailleurs propose désormais deux visites interactives pour les enfants de 4 à 12 ans. Une chasse aux indices qui permettra aux jeunes observateurs de gagner des prix et de découvrir l'exposition de manière ludique.

Dans le cadre de l’exposition actuelle «Pop Art, mon Amour», qui inspecte les relations entre les cultures japonaises et occidentale, c’est le jeune Japonais Shinzô qui guide les jeunes visiteurs à travers l’univers acidulé des mangas et des affiches de l’artiste contemporain Tadanori Yokoo. Questions sur la composition des œuvres, jeux de différences, le but est d’amasser onze crayons de couleur, pour permettre à Shinzô de devenir dessinateur de manga, mangaka dans la langue d’Ayao Miyazaki.

L'application est disponible gratuitement et permet aux visiteurs du musée soit d’emprunter les tablettes mises à leur disposition à la réception soit de télécharger l’application sur leurs propres téléphones portables.


 
Facebook Twitter Instagram RSS


News

Une application pour visiter la Maison d'Ailleurs

Deux nouvelles visites interactives pour les enfants de 4 à 12 ans....

» Plus…

"Pop Art Mon Amour"

Du 24.09.2016 au 30.04.2017
L'exposition "Pop Art Mon Amour" propose...

» Plus…

Events

juin
03

Grandson

Caves ouvertes vaudoises 2012

» Plus…
juin
04

Grandson

Caves ouvertes vaudoises 2012

» Plus…
août
25

Yverdon-les-Bains

Jeux du Castrum

» Plus…

Réservation en ligne

Arrivée  
Départ  
adulte(s)
Office du Tourisme et du Thermalisme | Av. de la Gare 2 | CH-1401 Yverdon-les-Bains | Tél. +41 (0)24 423 61 01 | Fax +41 (0)24 426 11 22 | info@yverdon-les-bains.ch
Copyright Yverdon-les-Bains Region 2009, Réalisation MySwitzerland & DidWeDo*