Camping Yverdon Plage ©Claude Jaccard www.vaud-photos.ch
Camping Yverdon Plage © Scenic View
Camping le Nozon à Romainmôtier Camping le Nozon

Au bonheur des campeurs

Les campeurs sont bienvenus toute l’année : en été comme en hiver, le Jura propose ses pâturages et forêts aux amoureux de la nature. Durant la saison estivale, de nombreux campings accueillent les voyageurs les pieds dans l’eau, le long des rives du lac de Neuchâtel.

Ombragés de conifères ou de pins, entre forêts et vignobles ou au bord des plages du lac de Neuchâtel, proche d’un centre ville ou d’un village médiéval, les campings de la région d’Yverdon-les-Bains offrent un cadre de ressourcement idéal. A vocation familiale, des places de jeux et diverses animations attendent petits et grands.

Riche en excursions pédestres, cyclistes ou culturelles, en sports nautiques ou activités hivernales, l’univers privilégié de chaque site ravira les campeurs.

Yverdon-les-Bains Region sur les réseaux sociaux

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !